[Coupe de France] 5e tour : CSP Charmoy 0–5 FC Gueugnon : Réactions

Retrouvez la réaction de Philippe CORREIA captée par Piero à l’issue de la victoire (0-5) à Charmoy lors du 5ème tour de la Coupe de France.

micro interview

 

Philippe CORREIA : Entraineur

 

Piero : Philippe, un mot sur cette victoire en coupe de France (0-5), l’équipe a plus que fait le boulot :
Phlippe CORREIA : « Oui on a pris le match par le bon bout, on a été sérieux et appliqués. On a eu juste un petit passage à vide pendant 15 minutes en fin de première mi-temps. Ensuite les garçons ont été très sérieux et très impliqués, et le résultat reflète leur investissement. »

Si tu avais un souhait à formuler pour le prochain tour de la coupe de France ? :
«  Moi je sens bien Beaune, après on verra bien (rires) !

On va rencontrer samedi en championnat Selongey notre meilleur ennemi contre qui on a connu des hauts et des bas. Ils ne sont pas au mieux actuellement, comment allez-vous aborder ce match ? :
« Il va falloir jouer ce match comme tous les autres avec beaucoup de sérieux, beaucoup d’application. Aujourd’hui je me pose beaucoup de questions par rapport à cette équipe, je ne comprends pas son classement. Pendant 4 années on s’est rencontré, il y a des joueurs de qualité mais là ils ont des résultats un peu inexplicables. Mais comme je ne vis pas à l’intérieur du groupe ou du club, alors aujourd’hui on va plus s’occuper de nous, et surtout confirmer et bonifier notre bonne période. »

Des joueurs on fait leur rentrée, à l’image d’Adrien Ribac et notre nouvel attaquant Lamine Soumah. Par contre, on a toujours des problèmes en défense avec des blessés et suspendus :
« Oui, au-delà des problèmes défensifs, entre les suspendus et les nombreux blessés, on peut compter sur le retour d’Adrien Ribac qui sera en manque de temps de jeu et donc de rythme et Lamine Soumah qui va débuter mais qui est aussi en manque de rythme. Il va donc falloir faire un match plein et faire la différence très très vite pour pouvoir gérer ensuite la fin de la rencontre. »

 

 

Merci à Piero et Philippe !