Partenaires

[Coupe de France] 3e tour : JS Montchanin Odra 0 – 3 FC Gueugnon : Résultat

Les forgerons s’imposent sur le score de 0-3 sur le terrain de la JS MONTCHANIN ODRA lors du 3ème tour de la Coupe de France.

 

Comme on pouvait s’y attendre, Montchanin s’installe dès le début de la partie dans sa moitié de terrain et dresse un bloc devant son gardien. On assistera d’ailleurs à un véritable « attaque-défense » tout au long de la partie. Dans ces conditions on le sait, il est toujours difficile de trouver l’ouverture. Ce sera chose faite assez rapidement grâce à Magide MAHLA qui ouvre le score d’une frappe des 20m (0-1, 8e). Si Lamine SOUMAH trouve lui poteau (22e), il faut attendre la seconde période pour que le score évolue. Cette fois, Christopher AURIER reprend victorieusement un centre de Sébastien LARTEAU (0-2, 61e). Lamine SOUMAH clos lui la marque de près après un léger cafouillage dans la surface (0-3, 73e).

Les forgerons s’imposent donc sur le score de 0-3 au terme d’une partie maîtrisée de bout en bout et abordée avec beaucoup de sérieux !

Bravo à Montchanin pour leur prestation et bonne saison à la JSMO.

 

Score final

A Montchanin, stade Lucien PARRIAT
JS Montchanin Odra 0-3 FC Gueugnon
Buts : 8e Mahla, 61e Aurier, 73e Soumah

Compo

Lapeyre – S. Larteau (cap.) , Coronas, Dahmoune, Catenacci (Benameur 57e) – Kourekama, Mamessier, Mahla  – Soumah (Fa. Revuelta 72e) , Fr. Revuelta, Aurier (Vieira 72e)
Remplaçants : Rose – Baning
Entraîneur : Philippe Correia.

► Revivre le live sur  http://bit.ly/CDF3eTMontchanin1819

Réactions

Résumé Vidéo

► Les résultats du 3ème tour

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France aura lieu le mercredi 19 Septembre prochain à 19h00. Il se déroulera au Kyriad Dijon Mirande.

Rendez-vous dès samedi 22 septembre à 18h30 avec un déplacement à Jura Dolois dans le cadre de la 5ème journée de N3 BFC.