COUP DE PROJECTEUR Sur Moustapha N’DOYE le BUTEUR DU FCG

(P.LAZZARI) «  Depuis tes débuts au FCG contre Crissey en coupe de Bourgogne cela se passe plutôt bien  pour toi  dans cette équipe, à cette époque tu avais dit vouloir te relancer »

                (M.N.DOYE)  « Pour l’instant  je peux dire que ça va, tout se passe bien pour moi dans le groupe et je pense qu’effectivement au niveau de la « relance »  c’est aussi le cas comme pour l’ensemble de l’équipe de l’équipe d’ailleurs «    

(PL) «  Parles nous de votre parcours en championnat après la défaite contre  Sens, il fallait battre le leader Dijon DFCO, Puis l'AJ Auxerre à domicile puis Avallon à l'extérieur des matchs très difficiles et vous les avez gagné. »

                (M.N) «  C’est vrai contre Sens nous avions pourtant  réalisé  une  bonne 1ere  mi temps nous avons même mené  2-0 mais en 2e  mi temps nous nous sommes relâchés et nous avons perdu 3-2. C’est alors que les coachs nous parlé ils nous ont dit qu’il fallait oublier ce match et se concentrer contre Dijon, qu’il fallait  gagner la bas en étant discipliné et surtout éviter de prendre des buts, on l’a fait  on a continué sur notre lancée en jouant sérieux et en équipe, nous avons bien suivi les consignes  pour les matchs suivans, t seule  la victoire et la montée comptaient « .

(P.L) «  Vous allez rencontrer ce dimanche MIREBEAU BELLENEUVE l'équipe qui a contraint votre grande rivale SELONGEY au match nul 2-2, elle vient de battre Avallon 5-1  comment allez vous, comment  vas tu affronter ce match contre  Mirebeau une équipe en quête de points «.

                (M.N)  « On va faire comme d’habitude comme contre Auxerre à domicile, on va se concentrer bien écouter les consignes des coachs, jouer sérieux et collectif…ce qui devrait nous permettre de gagner même si cela ne sera pas facile face à cette équipe jouant  le maintien ».  

(P.L) «  Personnellement  tu es aujourd'hui le leader du classement des buteurs de cette ligue Honneur avec un but de plus que le polonais d'Avallon DABROWSKI c'est un titre que tu aimerais bien remporter ? « 

(M.N)  «Bien sûr c’est le rêve de tous les buteurs d’être le meilleur, mais le plus important c’est d’abord  que l’équipe gagne et  qu’elle monte en CFA2»

 (P.L)  « A quel poste préfères tu évoluer et ton joueur préféré ? »   

(M.N)  «Je pense être un attaquant complet  capable de jouer aussi à gauche et à droite de l’attaque  mais j’aime bien jouer en pointe et  marquer des buts (rires) …Mon joueur préféré Thierry Henry et aussi Emmanuel  Adebayor ». 

(P.L) « Moustapha il reste 2 matchs à disputer et peut être la finale se jouera t'elle contre Selongey  le 2 juin à Jean Laville,   qu'est ce que cela t'inspire as tu un message à faire passer aux supporters du FCG ? ».

(M.N) « Je peux vous dire que ce sera un bon match !!  On va jouer comme on sait le faire !!! On va tout faire pour gagner ce duel et c’est sûr ce sera un beau match !!!l. Je demande à nos supporters de nous encourager comme d’habitude qu’ils continuent comme ils savent  le faire  et  tout se passera bien,  je les remercie  !!!…»

 Merci Moustapha.