[CFA2 J26] FC Gueugnon – SC Selongey : Avant-Match

Les forgerons joueront leur dernier match de la saison devant leur public ce samedi 20 mai à 18h00 face à Selongey dans le cadre de la 26ème journée de CFA 2.

 

C’est le SC SELONGEY qui sera l’hôte du FCG ce samedi pour le dernier match de la saison, une équipe bien connue des forgerons. Selongey a débuté la saison avec beaucoup de nouveautés avec notamment le renfort de Stéphane MANGIONE pour assister l’entraineur Sébastien EVAIN. On pouvait d’ailleurs lire dans les colonnes du Bien Public : « Dans le groupe, les départs et les arrivées ont contribué à un rajeunissement significatif de l’effectif ». On peut même parler de renfort avec l’apport de joueurs de CFA comme Adonis TCHOUNET, transfuge de Montceau. Le début de saison d’abord très bon s’est ensuite compliqué avec notamment une série de 7 défaites consécutives et une pénalisation de points qui avaient mis en difficulté le club. Selongey a bien réagi par la suite et a obtenu dernièrement par 2 fois le nul contre les équipes leaders du championnat. Le BienPublic titrait : « Pas encore assurés mathématiquement du maintien, les joueurs de Selongey avaient à cœur de réaliser une belle performance face à Sainte-Geneviève, le leader. Mission accomplie ». Selongey qui pointe désormais à la 11ème place avec 27 points ne viendra de toute façon pas faire de la figuration.

Le FC GUEUGNON, après une 5ème victoire à l’extérieur et un succès à domicile face à Dijon B, vient de s’incliner à Pontarlier, prétendant à la montée. Avec les absences combinées de Donatien COTINET et Maxime LAFAY, suspendus, Philippe CORREIA a pu faire quelques essais en vue de la saison prochaine en intégrant notamment dans le groupe le jeune Kieran BRIEL. Yanis CASTAGNE qui a inscrit un nouveau but fait aussi partie des postulants. Au match aller, les forgerons alors encore en rodage s’étaient inclinés 1-0. Pour ce dernier match,  les joueurs du FCG seront motivés pour au moins 2 raisons : conserver leur 5ème place au classement et l’emporter à domicile de manière à se préparer pour la nouvelle saison et faire plaisir à tous ses supporters. Pour ce match, seul Sébastien LARTEAU devrait être absent suite à son opération des ligaments croisés.

 

 

Rendez-vous au stade Jean Laville où nous vous attendons nombreux pour encourager les jaunes et bleus.
Prix d’entrée : Tarif normal 6€. Tarif réduit 3€ (Chômeurs, Étudiants…). Gratuit pour les -16 ans.

 

Site internet du SC Selongey: http://scs-selongey.footeo.com/

Ballon du match offert par les Ets Basset Parizot + Coline Devillard

 

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E – J26

SAMEDI 20 MAI 2017 – 18:00
FC GUEUGNON / SC SELONGEY

TERRAIN
STADE JEAN LAVILLE
RUE ROGER COUDERC
71130 GUEUGNON

 

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

 

OFFICIELS
Arbitre centre : ROTH MATHIAS
Arbitre assistant 1 : MATHIEU FLORIAN
Arbitre assistant 2 : REMOND CYRILLE
Délégué principal : RONDEAU GILLES

 

GROUPE
Maddaloni – Rose Antoinette – J. Larteau – Diarra – Coronas – Cotinet – Bidalot – Fab. Revuelta – Benameur – Mamessier – Ribac – Lafay – Harrison – Castagne – Fr. Revuelta – N’Doye – Ouedraogo

 

La 26ème journée de CFA2 groupe E
Samedi 20 mai 2017
18:00 Besançon FC – Dijon B
18:00 Troyes B – Ivry
18:00 Gueugnon – Selongey
18:00 Sainte Geneviève – Ornans
18:00 Sochaux B – Noisy
18:00 Créteil B – Racing Besançon
18:00 Sénart Moissy – Pontarlier

>> Le classement