[CFA2 J23] US Ivry – FC Gueugnon : Réactions

Retrouvez les réactions de Fabrice REVUELTA et Clément CORONAS captées à chaud par Piero à l’issue de la belle victoire 2-3 à Ivry.

micro interview

Fabrice REVUELTA : Milieu de terrain et Capitaine


Piero :
Fabrice, comment avez-vous vécu cette nouvelle victoire à l’extérieur ? :
Fabrice REVUELTA : « On a vécu un match de fin de saison, un match assez ouvert. On n’est pas bien rentré dans le match pourtant mais on marque sur notre première action, par Adrien Ribac. Malheureusement on rate la balle du 2-0 et ensuite on prend un pénalty très discutable qui leur permet d’égaliser. Puis on prend encore un but très évitable, ce qui fait que l’on est mené 2-1. C’est à ce moment-là qu’on a repris le jeu à notre compte pour égaliser par Clément Coronas sur coup franc. Steeven Harrison nous donnera l’avantage sur une belle frappe croisée. On aurait même pu tuer le match sur le but non validé de Franck Revuelta. Toute l’équipe est très heureuse d’avoir pu l’emporter à Ivry. »

Personnellement, comment t’es-tu senti dans la partie ? :
« Personnellement je ressens encore mon genou, mais cela ne m’empêche pas de jouer. »

Vous êtes désormais à ce stade la meilleure équipe à l’extérieur. Pour la venue de Dijon, comment allez-vous réagir pour rétablir les comptes à domicile ? :
« Je ne comprends pas nos résultats à domicile. Depuis le début de l’année on n’a pas fait un match complet à Jean Laville. Samedi on aura à cœur de faire un match plein et de l’emporter avec la manière pour faire plaisir à nos supporters. »


Clément CORONAS : Défenseur central

Piero : Clément, pourrais-tu à chaud nous commenter cette nouvelle victoire à l’extérieur ? :
Clément CORONAS : « C’est un match assez spécial de fin de saison. Ivry jouait avec une équipe jeune. Heureusement que Florent Maddaloni nous sauve sur 2 occasions dangereuses d’Ivry au tout début de match. On marque très rapidement par Adrien Ribac, et on rate le break peu après. En seconde mi-temps on prend un pénalty non valide à mon sens qui leur permet d’égaliser.  Par la suite on prend un 2e but sur un long ballon où on se manque un peu. Du coup on a eu à cœur de se rattraper de ces buts encaissés ! Et puis à la fin c’est Steeven Harrison qui nous libère sur une superbe action de sa part. Sur l’ensemble c’est une victoire amplement méritée. On est encore dans la course pour essayer de titiller la 4eme place. »

Comment t’es tu senti durant ce match ? Apparemment bien puisque le journal local a loué ton jeu défensif et en plus tu marques le but de l’égalisation :
« Je me sens de mieux en mieux, même si ce n’est pas évident entre mes cours et le boulot de se préparer pour ce championnat. »

Vous allez affronter la réserve de Dijon, une équipe en pleine forme actuellement et qui a pu jouer avec le renfort de joueurs pros lors des derniers matchs. Comment vois-tu cette rencontre à domicile ? :
« Cela reste une équipe de foot, cela fait plusieurs années que l’on joue contre ce genre d’équipes réserves qui jouent bien au ballon. Jusque là, cela nous a toujours plutôt réussi. Dijon ne nous fait pas peur. On va essayer de faire plaisir a notre public en remportant les 2 derniers matchs à domicile et marquer les 6 point. »

 

Merci à Piero et aux intervenants pour leurs réactions.