[CFA2 – J23] [PL – J20] les groupes pour Evian TG … et Luzy Millay …

3 victoires en 4 matchs depuis la mise en route de  » l’opération maintien  » lancée par le Président Bernard Canard, au soir de la défaite de Bourges à Jean Laville lors de la soirée d’après match, voilà le bilan avant les 4 dernières rencontres de ce championnat très serré.
 » Il nous reste 8 matchs ! Il faudra faire 8 matchs de coupe ! pour conserver notre place à ce niveau de compétition .. !  » Tel était le message du Président envers les joueurs et le staff technique devant l’assemblée des partenaires présents le 15 mars dernier.

Pour tous les observateurs, il est inéluctable que le groupe de joueurs à bien compris l’objectif de cette fin de championnat et malgré la défaite enregistrée à Auxerre, on peut dire qu’il y a un bel état d’esprit qui se dégage, beaucoup de volonté, d’abnégation et de pugnacité dans le comportement des joueurs …
Ca fait plaisir à voir et les supporters ne s’y sont pas trompés au vue de la belle ambiance dégagée en tribune Nord en compagnie des chants des Ultras. Il en sera de même ce samedi face à Evian TG.

Demain soir, nouveau match de coupe donc, en perspective, pour cette rencontre face à une réserve de Ligue 1, qui compte 48 points au classement et donc à la lutte avec notre équipe pour s’écarter de la zone dangereuse.

Les joueurs feront tout pour aller chercher cette 9ème victoire … qui serait surement synonyme  de maintien. En tout cas, la préparation de la semaine a été rigoureuse et bien dans la continuité des semaines passées … Tous les joueurs feront le maximum pour la   » gagne  » !

Pour cette rencontre, Philippe Correia et Eric Boniface ont communiqué leur groupe de joueurs mais décideront très certainement qu’en fin d’après midi, la composition exacte de l’équipe qui démarrera le match …

Le groupe des 17 joueurs pour affronter Evian TG 2 :
Trivino –  Perre – Cotinet –  Soulier Fab – Carvalho –  Lafay – Perraudin –  Fr Revuelta – Coronas – Larteau Séb – Benameur – Guerekoyazande Cyr – Fab Revuelta – Bidalot – Protin – Jacquet.

CFA2 – Journée 23  – Groupe D :   FC Gueugnon – FC Evian TG B à 18h00
Samedi 16 avril 2014 – Stade Jean Laville
Arbitre du centre    :  SALES Romain
Arbitres assistants : SCARAMAZZA Alain et FEVRE Sébastien
Délégué principal : MOSCATO Franck

De son côté, l’équipe B, recevra à VF les nivernais de Luzy-Millay, actuel dernier de la poule de Promotion de Ligue et devrait selon toute vraisemblance renouer avec la victoire après les 2 confrontations contre La Machine et le leader St Sernin, 3 rencontres infructueuses.
Il faudra pour cela que les joueurs retenus confirment la bonne semaine d’entrainement enregistrée par Bernard Martin et se donnent sans retenue pour prendre les points de la victoire et revenir à une place bien plus en conformité avec les possibilités de cette équipe.

Le groupe annoncé ce soir par B.Martin auquel viendront s’ajouter surement un ou deux joueurs qui descendront de l’équipe A la veille :
Minet – Janicki Ben – De Mélo -Coelho – Benameur Zak – Avinain – Guerekoyazande Chr – Daneirole – Janicki P. – Goncalves – Sissoko – Stinat  + 1 ou 2 joueurs à désigner.

Promotion de Ligue – Journée 20 – Groupe B    FC Gueugnon – Luzy Millay à 15h00.
Dimanche 27 avril – Stade Vieux Fresne n°1
Arbitre du centre    :  BOILARD Christphe
Arbitres assistants : BERTHELIER Bernard et ZENUCH Georges
Délégué principal : PILLOT Bernard