[CFA2 J20] FC Gueugnon – Ornans : Retour sur le ballon du match offert par l’entreprise Sarl Bouiller Père et Fils

Pour cette 20e journée de championnat à Jean Laville entre le FCGueugnon et l’AS Ornans qui aura lieu ce samedi 25 mars 2017 à 18h, c’est Frédéric Bouiller de l’entreprise Sarl Bouiller Père et Fils qui a offert le ballon de cette belle victoire des forgerons !

Nos amis Gilles le papa et Frédéric le fils, tous deux gestionnaires de l’entreprise basée à Issy l’Evêque, sont des habitués de ces coups d’envois donnés sur la pelouse de Jean Laville… Un grand merci à eux deux pour leur fidélité et leur attache au Club !

Leur entreprise familiale située à Issy l’Evêque, a été créée en 1939 par Charles Bouiller. Elle passe son savoir-faire à travers les générations. Elle intervient en neuf et en rénovation pour tous les travaux de peinture et de plâtrerie. Que ce soit pour la peinture en intérieur ou en extérieur, nous réalisons toutes vos demandes. Elle intervient également dans d’autres domaines d’activités comme l’isolation, la vitrerie, l’aménagement des combles et le revêtement de sols. Forts de notre expérience, nous vous proposons un travail sérieux et de qualité, notre but étant de satisfaire vos attentes.

Notons aussi que cette entreprise est désormais labellisée RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) !

Pour toutes informations supplémentaires, contactez-les avec les informations suivantes

Contact : Bouiller Père et Fils – Route de Gueugnon –
Les Grandes Taupières – 71760 Issy l’Evêque
Tél. : 03.85.24.97.79   Mail : frederic.bouiller@wanadoo.fr

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !

Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !