[CFA2 J19] Sochaux B – FC Gueugnon : Avant-Match

Après deux rencontres successives à domicile, les forgerons se déplacent à nouveau ce samedi 18 mars à 15h30 dans le cadre de la 19ème journée de CFA 2. Cette fois-ci pour affronter Sochaux B avec la ferme intention de revenir avec un résultat positif comme lors de leurs derniers déplacements et ainsi récupérer les points perdus à domicile la semaine passée face à Créteil B.

 

LE FC SOCHAUX-MONTBELIARD B : La réserve sochalienne, rétrogradée de CFA la saison précédente est entraînée cette saison par Omar Daf, entraineur adjoint du groupe pro. 8 joueurs du précédent groupe CFA ont intégré le groupe pro alors que 13 du « groupe de formation » ont renforcé le groupe CFA 2 ainsi que 6 recrues. Omar Daf a fixé le cap, ne faisant pas de la remontée l’objectif principal, mais plutôt selon ses dires celui de « former des joueurs et leur donner des billes pour passer un cap ». La réserve de Sochaux, qui reste sur une victoire à Selongey (0-1) est 6ème avec 25 points et compte 7 victoires, 4 nuls et 7 défaites. Le groupe « réserve et 19 ans nationaux » fort de ses derniers résultats sera un adversaire difficile à affronter samedi. 7ème équipe à domicile, 3ème meilleure équipe à l’extérieur, Sochaux B est une équipe en forme. L’Est Républicain titrait d’ailleurs « Les sochaliens plus volontaires et athlétiques contre Selongey » lors de leur dernière victoire à l’extérieur.

Le FC GUEUGNON a subi samedi dernier face à Créteil B son premier revers en sept rencontres. Les forgerons auront pourtant eu les munitions pour égaliser mais ont manqué de justesse dans le dernier geste. L’entraîneur de Créteil affirmait a propos de l’équipe du FCG « […] malheureusement pour elle, elle n’a pas autant de réussite que nous où certaines équipes devant. Pour moi c’est une très belle équipe ». Il est vrai aussi que le FCG a été obligé de procéder à de nombreux changements ces derniers temps que ce soit en défense ou au milieu de terrain. Cette fois-ci, pour affronter les doubistes, Philippe Correia pourra bénéficier des retours conjugués de Donatien Cotinet, qui était suspendu, et du capitaine Fabrice Revuelta, malade samedi. Malheureusement, Clément Coronas, Morad Benameur et Jérôme Larteau, pas suffisamment remis de leur blessure, ont dû déclarer forfait. C’est donc un groupe de 13 joueurs qui se déplacera à Sochaux ce samedi.

 

Un match que vous pourrez suivre comme d’habitude en live sur la page Facebook de notre #TeamForgeron www.facebook.com/FCGueugnon
Site internet du FC Sochaux-Montbéliard : http://www.fcsochaux.fr

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E – J19

SAMEDI 18 MARS 2017 – 15:30
SOCHAUX B / FC GUEUGNON

TERRAIN
STADE RENÉ BLUM 1
13, RUE DU CHAMP DE FOIRE
25200 MONTBELIARD

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre : BRACH PHILIPPE
Arbitre assistant 1 : OCAK OZKAN
Arbitre assistant 2 : VOIDEY EMMANUEL
Délégué principal : SCHERRER LAURENT

 

GROUPE

Rose-Antoinette – S. Larteau – Bidalot – Cotinet – Diarra – Ribac – Fab. Revuelta – Castagne – Lafay – Fr. Revuelta – Harrison – Ouedraogo – N’Doye

 

 

La 19ème journée de CFA2 groupe E
Samedi 18 mars 2017
15:30 Sochaux B – Gueugnon
17:00 Noisy – Pontarlier
18:00 Ornans – Selongey
18:00 Créteil B – Sénart Moissy
18:00 Troyes B – Besançon FC
18:00 Racing Besançon – Dijon B
18:00 Sainte Geneviève – Ivry

 

>> Le classement