Partenaires

[CFA2 J17] Troyes B – FC Gueugnon : Avant-Match

Après deux matchs nuls consécutifs à domicile, les forgerons se déplacent ce samedi 25 février à 18h00 à Troyes pour affronter l’ESTAC B dans le cadre de la 17ème journée de CFA 2.

 

L’ES TROYES AC B a été rétrogradée en CFA2 après deux années en CFA. L’objectif premier pour l’entraîneur Gharib Amzine est de continuer le travail de post-formation et d’aguerrir les jeunes joueurs dont il va disposer et qui viennent en majorité du centre de formation. Il pourra compter aussi sur des joueurs du groupe pro non retenus par Jean Louis Garcia. Gharib Amzine confirmait en début de saison  «L’objectif est de rester concentré sur notre projet pour un club professionnel et d‘amener des joueurs à devenir pros ». Pour l’instant lESTAC B est 8ème avec 20 points soit un de plus que le FCG (avec un match en plus) et compte 5 victoires, 5 nuls et 6 défaites dont la dernière à Selongey (2-1). A propos de ce match, l’entraineur troyen concluait : « Défensivement, on n’est pas parvenu à maintenir le résultat en fin de match. On prend un premier but sur l’engagement alors qu’on vient de faire le plus dur en ouvrant le score, puis on encaisse le 2ème à la 90′. On n’a pas été à la hauteur dans la gestion du match. » Attention à la réaction des Troyens samedi.

Le FC GUEUGNON reste sur une série de quatre matchs sans défaite. Malheureusement, les deux dernières rencontres consécutives à domicile se sont soldées par un match nul. Face à Besançon FC, les forgerons ont manqué de justesse dans le dernier geste pour inquiéter les bisontins, ceci malgré une possession de balle à leur avantage. Les six buts marqués contre Sénart-Moissy et Sainte- Geneviève montrent cependant que le FCG peut briller offensivement. Il faut désormais se tourner vers Troyes et tenter de récupérer des points à l’extérieur. Philippe Correia  devrait pouvoir compter sur Steeven Harrison de retour de suspension ainsi qu’Adrien Ribac. Malheureusement, Diadié Diarra (pubalgie), Sébastien Larteau (sciatique) et Dylan Mamessier (genou) pourraient eux déclarer forfait. Mais Clément Coronas, Morad Benameur et David Bidalot ont tous effectué un retour probant face à Besançon FC et devraient donc être reconduits.

 

 

Un match que vous pourrez suivre comme d’habitude en live sur la page Facebook de notre #TeamForgeron www.facebook.com/FCGueugnon
Site internet de l’ESTAC : http://www.estac.fr

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E – J17

SAMEDI 25 FEVRIER 2017 – 18:00
TROYES B / FC GUEUGNON

TERRAIN
COMPLEXE SPORTIF DE L AUBE N° 2
TERRAIN DU BAS
CHEMIN DU MOULIN A VENT
10430 ROSIERES PRES TROYES

SURFACE DE JEU
Gazon synthétique type SYE

OFFICIELS
Arbitre centre : USTARITZ ANTHONY
Arbitre assistant 1 : BELLANGER CLEMENT
Arbitre assistant 2 : JACOB EMMANUEL
Délégué principal : PRIGENT MURIELE
Observateur principal : TAVELET PIERRE
Observateur adjoint 1 : PARIS SEBASTIEN

 

GROUPE

Rose-Antoinette – Zouari – J. Larteau – Cotinet – Coronas – Diarra – Ribac – Bidalot – Fab. Revuelta – Benameur – Lafay – Harrison – Ouedraogo – N’Doye – Bouillet – Doridot
Ent : Ph. Correia

 

 

La 17ème journée de CFA2 groupe E
Samedi 25 février 2017
16:00 Sochaux B – Pontarlier
17:00 Ornans – Dijon B
18:00 Troyes B – Gueugnon
18:00 Créteil B – Selongey
18:00 Besançon FC – Sénart Moissy
18:00 Noisy – Ivry
18:00 Sainte Geneviève – Racing Besançon

 

 

>> Le classement