[CFA2 J14] FC Gueugnon – Sainte Geneviève : Retour sur le ballon du match offert par l’Hôtel/Restaurant St Benoit.

Ce samedi 11 février, c’est Gilles Perny, gérant de l’Hôtel Restaurant le St Benoit qui a offert le « ballon du match » et Mehdi Chouchaoui qui a donné le coup d’envoi de ce match nul 2-2 contre St Geneviève.

Le St Benoit, situé à l’angle de la rue de la Fontaine et la rue du Port a vu passer de nombreuses équipes de ligue 2 et de ligue 1 au cours des 20 dernières années. Hébergement très prisé des équipes professionnelles qui venaient affronter le FCG à l’époque.

L’établissement comprend :
l’Hôtel avec de très belles chambres « 3 étoiles » sur 2 niveaux, entièrement rénovées et aux normes exigées. Calmes et loin de la circulation. Réservation par téléphone au 03.85.85.23.23

Le Restaurant situé au rez de chaussée propose une carte de gastronomie locale à la française, traditionnelle et raffinée pour les plus gourmands et gourmets .. mais aussi une carte « menu du jour » pour les personnels d’entreprises ou employés de passage, en formule pension complète.
Réservation par téléphone au 03.85.85.23.23

Le Bar également au rez de chaussée est un haut lieu de rencontre des habitués des associations locales ou l’ambiance est très conviviale.
Bravo et merci à Gilles ainsi que tout le personnel de l’établissement pour la qualité du service proposé.

 

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !

Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !