[CFA2 J10] Andrézieux – FC Gueugnon : Réaction de Guy Clopin

Après la défaite à Andrézieux, retrouvez la réaction de notre responsable sportif Guy CLOPIN.

 

micro interview

 

Guy CLOPIN : responsable sportif du FCGueugnon

Site Off : Guy, peux-tu revenir pour nous sur cette défaite par la plus petite marge contre le leader Andrézieux ?
Guy CLOPIN : « Nous avons eu beaucoup trop de déchets techniques pour ramener les 4 points de la victoire face à une très bonne équipe d’Andrézieux. Par contre un match nul aurait mieux reflété la physionomie de cette rencontre avec une seule véritable occasion pour Andrézieux, celle sur le but encaissé. Pour notre part, nous avons eu deux situations de but pour notre équipe avec Clément Coronas sur corner en première mi-temps et une superbe frappe de Nasser Rahab magistralement détournée sur la barre par le gardien à quelques minutes de la fin. »

Dommage de ne pas réussir à enchaîner un résultat après le succès à domicile contre Pontarlier…
« En effet, en perdant nous n’avons pas pu bonifier notre brillante victoire contre Pontarlier et au lieu de basculer dans le haut du classement nous sommes à nouveau dans l’obligation de vaincre contre Dijon B pour éviter une nouvelle désillusion. »

Désormais nous avons du temps de repos avant de recevoir une réserve du DFCO revigorée et qui après 7 défaites de rang vient d’enchaîner 1 nul et 2 victoires….
« Nous avons maintenant 15 jours pour bien préparer ce prochain match contre Dijon. Un programme d’entrainement habituel pour nos joueurs et à nous de se rencontrer sur ce nouveau défi ! D’autant plus que nous serons notamment privés de Clément Coronas et Quentin Vandamme suspendus. »

 

 

Merci à Guy pour cette réaction.