Belle réception au Mac’Do de Vitry

Mardi soir, Pascal Rames, responsable des 4 Mac'Do de l'ouest du département (Autun, Montceau, Le Creusot et Vitry) avait donné rendez vous à Bernard Canard, à l'établissement de Paray/Vitry, pour contractualiser le partenariat entre le FC Gueugnon et la célèbre enseigne de restauration rapide.

  Super accueil organisé par Pascal Rames, ce sympathique chef d'entreprise, accompagné par Delphine, superviseur des 4 restaurants et de Carole, la Directrice locale pour officialiser la présence de Mac'Do aux côtés du "tout nouveau club" FC Gueugnon.
  Pascal Rames nous confiait son attachement au Club de Gueugnon et commentait largement le dernier match, lors de sa venue à Jean Laville contre Chatenoy, ou nos joueurs n'avaient pas pu garder l'avantage de la victoire dans les dernières minutes.  Supporter de longue date des Jaune et Bleu, nous avons pu constater sa belle culture sur l'histoire du FCG à travers les nombreuses anecdotes qu'il nous a raconté.

  Vincent et Sébastien Stropoli avaient emmené une belle délégation de joueurs, qui avaient enfilé pour l'occasion, le tout nouveau survêtement. Quelques dirigeants avaient accompagné le groupe et tout "ce petit monde" a pu profiter de l'invitation, pour passer commande de menus best'of, maxi best'of accompagnés de desserts et boissons.
 Tout ça à la grande joie de nos jeunes joueurs !

  De son côté, Bernard Canard, soulignait sa fierté d'avoir convaincu Pascal Rames, à rejoindre le groupe des partenaires du Club.
  Juste avant de se séparer, après cette chaleureuse réception, Pascal Rames et Bernard Canard paraphaient le contrat de sponsoring liant les 2 parties pour un engagement de 3 ans.

Un grand "M" en guise de grand Merci … pour cet accueil et cet engagement.

Amis supporters, publics, sympathisants et membres du Club, n'hésitez pas à rendre visite à notre partenaire !