[Actu – Club] 3 rencontres à Jean Laville le week-end dernier …

Le week-end dernier, la pelouse du stade Jean Laville a connut un vif succès puisque 3 rencontres se sont déroulées en moins de 24h00 !

Tout d’abord samedi à 15h00, les joueurs de « Foot-loisir-FCG » affrontaient leurs homologues de Vichy de Sylvain Greuzard pour un « 3 tiers temps » amical sur le beau tapis vert de Jean Laville. Le score de 5 à 4 en faveur des gueugnonnais restera symbolique au vue de l’ambiance qui se dégageait autour de cette rencontre puis un peu plus tard au repas de la soirée Partenaires au Salon de Bourgogne.

vichy loisir

vichy 1

loisir 1

Un peu plus tard à 18h00, dernière rencontre à domicile de la saison 2013-2014 en CFA2 groupe D pour l’équipe fanion du FC Gueugnon.
On le sait maintenant, malgré la défaite 1-2 contre la réserve de Clermont, les forgerons garderont leur place dans ce championnat de CFA2.
Rendez vous ce samedi 24 mai à 18h00 aux stade des Poussots à Dijon pour la clôture de la saison.

IMG_1174

Pour terminer le week-end, la Municipalité et le FC Gueugnon étaient tombé d’accord pour autoriser le déroulement du dernier match à domicile de l’équipe réserve qui recevait à 15h00, l’équipe du Charolais Brionnais Sud Foot 71. Les gueugnonnais l’emportent 3 à 1 et termineront sans doute le championnat à la troisième place. Il leur reste à aller rencontrer l’équipe de Luzy de Vincent Rameau, dimanche prochain pour la « der ».
Photos Jérôme Debareix – Le JSL

equipe B

sud foot

Les Ultras étaient présents également aux trois rencontres ! Bravos à l’équipe des UG  d’Olivier Degrange ainsi qu’à la Jeune Garde qui prend de l’ampleur et vient épauler « les grands » !

les ultras